Super Ligue de Hockey Simulée 365 Jours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition pour le début de la ligue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition pour le début de la ligue. Empty
MessageSujet: Proposition pour le début de la ligue.   Proposition pour le début de la ligue. EmptyVen 21 Juil - 20:36

Wazzzzz poppin'

Déjà des trades qui passe au juges, y'a des DG's déterminés! J'voulais faire une proposition pour que la ligue puisse démarrer indépendamment des inscriptions. Comme moi et TopShelfer avions décidé de mettre un deadline le 1er août pour le démarrage de la ligue, j'me disais que s'il n'y avait pas d'autres ou très peu d'inscription, nous pourrions prendre 2 équipes chaque. Comme c'est là, il y a 15 DG's actifs qui se connectent encore quotidiennement. C'est peu et la situation ne semble pas s'améliorer vue la perte de Mighty, Beauvillier et Drunken Manager. C'est 3 là sont inactifs.


J'propose ça parce que c'est bien beau commencer les trades, mais si on n'ai pour être 10 actifs, j'pense que tout le monde va s'entendre que c'est déplaisant si on a 1 team chaque. Tu fais le tour du marché plus vite...

On pourrait laisser 7-8 teams dispo pour attirer des DG's qui vont voir que la ligue est active. Au fil des inscriptions on délaisse des équipes, exemple j'aurais Proposition pour le début de la ligue. 1019467683 en 2ème, bien je laisserais soit Proposition pour le début de la ligue. 998416475 ou Proposition pour le début de la ligue. 1019467683  quand notre première batch de teams dispo est fini... J'sais pas si vous aller comprendre mon idée? 1 à 1 au lâche une de nos 2 teams pour que quelqu'un voit que c'est "les/la dernière(s) team(s) dispos et que la ligue est active".

C'est juste une idée que je propose pour le développement de la ligue. Libre à vous de dire votre opinion!

PS: Oui, je veux Proposition pour le début de la ligue. 1019467683 en 2ème team.
Revenir en haut Aller en bas
NutellaPower

NutellaPower


Messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2017

Proposition pour le début de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le début de la ligue.   Proposition pour le début de la ligue. EmptySam 22 Juil - 15:44

ça peut être pas pire mais perso quand j'arrive dans une ligue j'aime mieux qu'elle ne soit pas toucher et que je fais ma team comme je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Plouffy

Plouffy


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2017

Proposition pour le début de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le début de la ligue.   Proposition pour le début de la ligue. EmptySam 22 Juil - 16:00

on pourra tu faire une trade entre nos 2 teams Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour le début de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le début de la ligue.   Proposition pour le début de la ligue. EmptySam 22 Juil - 17:57

Non y'aurait pas de trade entre nos deux teams...
Revenir en haut Aller en bas
gaumond23

gaumond23


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2017

Proposition pour le début de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le début de la ligue.   Proposition pour le début de la ligue. EmptySam 22 Juil - 22:45

boff jprefererais attendre un certain nombre de dg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour le début de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le début de la ligue.   Proposition pour le début de la ligue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le début de la ligue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR STARTER LA LIGUE
» Début des Transactions
» A quand le début..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue de Hockey Simulée 365 Jours  :: Bureau de la Ligue :: Problemes/ Suggestions/ Commentaires-
Sauter vers: