Super Ligue de Hockey Simulée 365 Jours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 POUR STARTER LA LIGUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




POUR STARTER LA LIGUE Empty
MessageSujet: POUR STARTER LA LIGUE   POUR STARTER LA LIGUE EmptySam 1 Juil - 9:37

Salut pour tout ceux qui regarde encore si la ligue va démarrer ou non.

Il faut trouver un simulateur/quelqu'un de bon en HTML. Je crois que celui qui était supposer s'en occuper se retire?AUssi, ça prend beaucoup plus de DG's si on veut faire une ligue le fun. Je vous demande si vous pourriez inviter 1 ou 2 DG's de d'autres ligues, idéalement du monde expérimenter. Un petit MP à ceux qui vous semble bon. Si vous avez diverses idées pour le fonctionnement de la ligue, c'est le temps de les dire!

D'ici là, connecter vous régulièrement pour avoir les updates de ce qui se passe. pirat

Walter
Revenir en haut Aller en bas
TopShelfer13
Admin
TopShelfer13


Messages : 353
Date d'inscription : 08/06/2017

POUR STARTER LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: POUR STARTER LA LIGUE   POUR STARTER LA LIGUE EmptySam 1 Juil - 10:52

et comme je disait je vais etre bcp plus actif pour améliorer le forum c'est le but et surtout d'avoir du FUN ! walter tu est maintenant le co admin du forum félicitation Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://superliguehockey.forumsrpg.com
Invité
Invité




POUR STARTER LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: POUR STARTER LA LIGUE   POUR STARTER LA LIGUE EmptySam 1 Juil - 11:34

Merci!!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
gaumond23

gaumond23


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2017

POUR STARTER LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: POUR STARTER LA LIGUE   POUR STARTER LA LIGUE EmptyDim 2 Juil - 7:33

Laffaire ceast que si om inviter du monde et qui a pas de simualteur jcrois pas qui vont rester ben longtemps..moi perso jprefere attendre qui est au moin un simu avant de faire de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR STARTER LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: POUR STARTER LA LIGUE   POUR STARTER LA LIGUE EmptyDim 2 Juil - 8:28

J'ai jamais simuler, j'ai download le jeux etc, j'va essayer de comprendre le tout par moi-même. J'pourrais peut-être être le simu
Revenir en haut Aller en bas
gaumond23

gaumond23


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2017

POUR STARTER LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: POUR STARTER LA LIGUE   POUR STARTER LA LIGUE EmptyDim 2 Juil - 9:28

Sres nice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR STARTER LA LIGUE Empty
MessageSujet: Re: POUR STARTER LA LIGUE   POUR STARTER LA LIGUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR STARTER LA LIGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour le début de la ligue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Ligue de Hockey Simulée 365 Jours  :: Bureau de la Ligue :: Messages Importants-
Sauter vers: